Biorésonnance

Définition

La thérapie de Biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est une forme de traitement dans le cadre duquel les ondes électromagnétiques émises par le corps du patient sont captées par un appareil spécial, puis sont modifiées avant d’être renvoyées dans l’organisme. La procédure permet également de traiter les ondes exogènes, issues de l’environnement extérieur.

Principe

La thérapie de Biorésonance repose sur le principe selon lequel les molécules et les amas moléculaires présents dans l’organisme émettent des ondes électromagnétiques. Ces dernières forment un spectre unique pour chaque individu, composé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les ondes en dysharmonie sont désignées comme des champs d’interférences.

Puisque les signaux envoyés par le corps sont électromagnétiques, il est possible de capter ces ondes au moyen d’électrodes et de les faire circuler dans un appareil, où elles sont enrichies avec des ondes provenant de médicaments, de couleurs, de sons, de pierres précieuses, etc., avant de les renvoyer dans l’organisme du patient par l’intermédiaire d’autres électrodes. Ce traitement électronique est sensé atténuer les ondes pathogènes, mais aussi d’activer et de renforcer le potentiel auto-curatif du corps.

De nos jours, le fait que notre corps réagit à des fréquences électromagnétiques ne peut plus être ignoré. Les biophysiciens s’accordent aujourd’hui pour affirmer que les organismes vivants sont extrêmement sensibles aux influences électromagnétiques en provenance de la nature mais aussi des dispositifs techniques créés par l’Homme.

Votre séance

Votre séance débute par une prise de mesure de 612 objets corporels  mesurés 1000 fois . cela va durer 12 minutes (le thérapeute doit sortir de la salle).  L’analyse permet un bilan de santé complet qui permet une visualisation des faiblesses du patient. La seconde phase est celle du traitement personnalisé par biorésonnance éventuellement en parallèle avec un soin du corps.

 

 

 

Comments are closed.